Politique de Confidentialité

Dernière mise à jour : 06 mai 2024

Cette Politique de Confidentialité décrit Nos politiques et procédures sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de Vos informations lorsque Vous utilisez le Service et Vous informe sur Vos droits en matière de confidentialité et comment la loi Vous protège.

Nous utilisons Vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, Vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations conformément à cette Politique de Confidentialité. Cette Politique de Confidentialité a été créée avec l’aide du Générateur de Politique de Confidentialité.

Interprétation et Définitions

Interprétation

Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies sous les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette Politique de Confidentialité :

  • Compte désigne un compte unique créé pour Vous afin d’accéder à notre Service ou à des parties de notre Service.

  • Affilié désigne une entité qui contrôle, est contrôlée par, ou est sous contrôle commun avec une partie, où « contrôle » signifie la propriété de 50% ou plus des actions, intérêts en capital ou autres valeurs mobilières ayant droit de vote pour l’élection des administrateurs ou autre autorité de gestion.

  • Entreprise (désignée soit par « l’Entreprise », soit par « Nous », « Notre » ou « Nos » dans ce Contrat) fait référence à IPSUBS.

  • Cookies sont de petits fichiers qui sont placés sur Votre ordinateur, dispositif mobile ou tout autre dispositif par un site web, contenant les détails de Votre historique de navigation sur ce site web parmi ses nombreuses utilisations.

  • Pays fait référence à : France

  • Dispositif désigne tout dispositif qui peut accéder au Service tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

  • Données Personnelles est toute information qui concerne une personne identifiée ou identifiable.

  • Service fait référence au Site Web.

  • Prestataire de Services désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de l’Entreprise. Il désigne des sociétés tierces ou des individus engagés par l’Entreprise pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de l’Entreprise, pour effectuer des services liés au Service ou pour aider l’Entreprise à analyser comment le Service est utilisé.

  • Données d’Utilisation désigne des données collectées automatiquement, générées par l’utilisation du Service ou provenant de l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d’une visite de page).

  • Site Web fait référence à IPSUBS, accessible depuis https://iptvsmarterspros.fr/

  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou l’entreprise, ou autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Collecte et Utilisation de Vos Données Personnelles

Types de Données Collectées

Données Personnelles

En utilisant Notre Service, Nous pouvons Vous demander de Nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour Vous contacter ou Vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais sans s’y limiter :

  • Adresse électronique

  • Données d’Utilisation

Données d’Utilisation

Les Données d’Utilisation sont collectées automatiquement lors de l’utilisation du Service.

Les Données d’Utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse de Protocole Internet de Votre dispositif (par exemple, l’adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que Vous visitez, l’heure et la date de Votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de dispositif et d’autres données diagnostiques.

Lorsque Vous accédez au Service par ou via un dispositif mobile, Nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, y compris, mais sans s’y limiter, le type de dispositif mobile que Vous utilisez, l’identifiant unique de Votre dispositif mobile, l’adresse IP de Votre dispositif mobile, Votre système d’exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que Vous utilisez, les identifiants uniques de dispositif et d’autres données diagnostiques.

Nous pouvons également collecter des informations que Votre navigateur envoie chaque fois que Vous visitez notre Service ou lorsque Vous accédez au Service par ou via un dispositif mobile.

Technologies de Suivi et Cookies

Nous utilisons des Cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l’activité sur Notre Service et stocker certaines informations. Les technologies utilisées sont des balises, des étiquettes, et des scripts pour collecter et suivre les informations et pour améliorer et analyser Notre Service. Les technologies que Nous utilisons peuvent inclure :

  • Cookies ou Cookies de Navigateur. Un cookie est un petit fichier placé sur Votre Dispositif. Vous pouvez instruire Votre navigateur à refuser tous les Cookies ou à indiquer quand un Cookie est envoyé. Cependant, si Vous n’acceptez pas les Cookies, Vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service. Sauf si Vous avez ajusté Votre configuration de navigateur afin qu’elle refuse les Cookies, notre Service peut utiliser des Cookies.
  • Balises Web. Certaines sections de notre Service et nos courriels peuvent contenir de petits fichiers électroniques connus sous le nom de balises web (également appelées gifs invisibles, balises pixel, et gifs pixel unique) qui permettent à l’Entreprise, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un courriel et pour d’autres statistiques de sites web connexes (par exemple, enregistrer la popularité d’une certaine section et vérifier l’intégrité du système et du serveur).

Les Cookies peuvent être « Persistants » ou « de Session ». Les Cookies Persistants restent sur Votre ordinateur personnel ou dispositif mobile lorsque Vous êtes hors ligne, tandis que les Cookies de Session sont supprimés dès que Vous fermez Votre navigateur web. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies sur l’article du site Web de TermsFeed.

Nous utilisons à la fois des Cookies de Session et des Cookies Persistants aux fins énoncées ci-dessous :

  • Cookies Nécessaires / Essentiels

    Type : Cookies de Session

    Administrés par : Nous

    Objectif : Ces Cookies sont essentiels pour Vous fournir les services disponibles via le Site Web et pour Vous permettre d’utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir l’utilisation frauduleuse des comptes utilisateur. Sans ces Cookies, les services que Vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et Nous utilisons ces Cookies uniquement pour Vous fournir ces services.

  • Cookies de Politique / Avis d’Acceptation des Cookies

    Type : Cookies Persistants

    Administrés par : Nous

    Objectif : Ces Cookies identifient si les utilisateurs ont accepté l’utilisation de cookies sur le Site Web.

  • Cookies de Fonctionnalité

    Type : Cookies Persistants

    Administrés par : Nous

    Objectif : Ces Cookies nous permettent de nous souvenir des choix que Vous faites lorsque Vous utilisez le Site Web, tels que se souvenir de vos détails de connexion ou de votre préférence linguistique. L’objectif de ces Cookies est de Vous fournir une expérience plus personnelle et d’éviter que Vous ayez à saisir à nouveau vos préférences chaque fois que Vous utilisez le Site Web.

Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez visiter notre Politique de Cookies ou la section Cookies de notre Politique de Confidentialité.

Utilisation de Vos Données Personnelles

L’Entreprise peut utiliser les Données Personnelles aux fins suivantes :

  • Pour fournir et maintenir notre Service, y compris pour surveiller l’utilisation de notre Service.

  • Pour gérer Votre Compte : pour gérer Votre inscription en tant qu’utilisateur du Service. Les Données Personnelles que Vous fournissez peuvent Vous donner accès à différentes fonctionnalités du Service qui sont disponibles pour Vous en tant qu’utilisateur enregistré.

  • Pour l’exécution d’un contrat : le développement, la conformité et l’exécution du contrat d’achat pour les produits, articles ou services que Vous avez achetés ou de tout autre contrat avec Nous par le biais du Service.

  • Pour Vous contacter : Pour Vous contacter par courriel, appels téléphoniques, SMS ou autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d’une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services souscrits, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.

  • Pour Vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d’autres biens, services et événements que nous offrons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou sur lesquels vous vous êtes renseigné, sauf si Vous avez choisi de ne pas recevoir de telles informations.

  • Pour gérer Vos demandes : Pour assister et gérer Vos demandes à Nous.

  • Pour des transferts d’entreprise : Nous pouvons utiliser Vos informations pour évaluer ou réaliser une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou une autre vente ou transfert de tout ou partie de Nos actifs, que ce soit dans le cadre d’une entreprise en activité ou dans le cadre d’une faillite, liquidation ou procédure similaire, dans laquelle les Données Personnelles détenues par Nous sur nos utilisateurs de services font partie des actifs transférés.

  • Pour d’autres fins : Nous pouvons utiliser Vos informations à d’autres fins, telles que l’analyse de données, l’identification des tendances d’utilisation, la détermination de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles et pour évaluer et améliorer notre Service, produits, services, marketing et votre expérience.

Nous pouvons partager Vos informations personnelles dans les situations suivantes :

  • Avec des Prestataires de Services : Nous pouvons partager Vos informations personnelles avec des Prestataires de Services pour surveiller et analyser l’utilisation de notre Service, pour Vous contacter.
  • Pour des transferts d’entreprise : Nous pouvons partager ou transférer Vos informations personnelles dans le cadre de, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d’actifs de l’Entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de Notre entreprise à une autre société.
  • Avec des Affiliés : Nous pouvons partager Vos informations avec Nos affiliés, auquel cas nous exigerons que ces affiliés respectent cette Politique de Confidentialité. Les affiliés incluent Notre société mère et toute autre filiale, partenaires de joint venture ou autres sociétés que Nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec Nous.
  • Avec des partenaires commerciaux : Nous pouvons partager Vos informations avec Nos partenaires commerciaux pour Vous offrir certains produits, services ou promotions.
  • Avec d’autres utilisateurs : lorsque Vous partagez des informations personnelles ou interagissez autrement dans les zones publiques avec d’autres utilisateurs, ces informations peuvent être vues par tous les utilisateurs et peuvent être distribuées publiquement à l’extérieur.
  • Avec Votre consentement : Nous pouvons divulguer Vos informations personnelles à toute autre fin avec Votre consentement.

Conservation de Vos Données Personnelles

L’Entreprise conservera Vos Données Personnelles uniquement aussi longtemps que cela est nécessaire aux fins énoncées dans cette Politique de Confidentialité. Nous conserverons et utiliserons Vos Données Personnelles dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour respecter les lois applicables), résoudre des litiges et appliquer nos accords et politiques légales.

L’Entreprise conservera également les Données d’Utilisation à des fins d’analyse interne. Les Données d’Utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de Notre Service, ou Nous sommes légalement obligés de conserver ces données pendant des périodes de temps plus longues.

Transfert de Vos Données Personnelles

Vos informations, y compris les Données Personnelles, sont traitées dans les bureaux d’exploitation de l’Entreprise et dans tout autre lieu où les parties impliquées dans le traitement sont situées. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées à — et maintenues sur — des ordinateurs situés en dehors de Votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de Votre juridiction.

Votre consentement à cette Politique de Confidentialité suivi de la soumission de ces informations représente Votre accord à ce transfert.

L’Entreprise prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s’assurer que Vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à cette Politique de Confidentialité et aucun transfert de Vos Données Personnelles n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de Vos données et autres informations personnelles.

Suppression de Vos Données Personnelles

Vous avez le droit de supprimer ou de demander que Nous aidions à supprimer les Données Personnelles que Nous avons collectées à Votre sujet.

Notre Service peut Vous donner la possibilité de supprimer certaines informations Vous concernant depuis le Service.

Vous pouvez mettre à jour, modifier ou supprimer Vos informations à tout moment en Vous connectant à Votre Compte, si Vous en avez un, et en visitant la section des paramètres de compte qui Vous permet de gérer Vos informations personnelles. Vous pouvez également Nous contacter pour demander l’accès, la correction ou la suppression de toute information personnelle que Vous nous avez fournie.

Veuillez noter, cependant, que Nous pouvons être tenus de conserver certaines informations lorsque nous avons une obligation légale ou une base légale pour le faire.

Divulgation de Vos Données Personnelles

Transactions commerciales

Si l’Entreprise est impliquée dans une fusion, acquisition ou vente d’actifs, Vos Données Personnelles peuvent être transférées. Nous fournirons un avis avant que Vos Données Personnelles soient transférées et deviennent soumises à une différente Politique de Confidentialité.

Application de la loi

Dans certaines circonstances, l’Entreprise peut être tenue de divulguer Vos Données Personnelles si nécessaire pour ce faire par la loi ou en réponse à des demandes valides par des autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).

Autres exigences légales

L’Entreprise peut divulguer Vos Données Personnelles dans la croyance de bonne foi que cette action est nécessaire pour :

  • Se conformer à une obligation légale
  • Protéger et défendre les droits ou la propriété de l’Entreprise
  • Prévenir ou enquêter sur un éventuel acte répréhensible en relation avec le Service
  • Protéger la sécurité personnelle des Utilisateurs du Service ou du public
  • Se protéger contre la responsabilité légale

Sécurité de Vos Données Personnelles

La sécurité de Vos Données Personnelles est importante pour Nous, mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique n’est sûre à 100 %. Bien que Nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger Vos Données Personnelles, Nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Confidentialité des Enfants

Notre Service ne s’adresse pas à quiconque ayant moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès de quiconque ayant moins de 13 ans. Si Vous êtes un parent ou un tuteur et que Vous savez que Votre enfant Nous a fourni des Données Personnelles, veuillez Nous contacter. Si Nous prenons connaissance que Nous avons collecté des Données Personnelles auprès de quiconque ayant moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, Nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de Nos serveurs.

Si Nous avons besoin de nous appuyer sur le consentement comme base légale pour traiter Vos informations et que Votre pays exige le consentement d’un parent, Nous pourrions nécessiter le consentement de Votre parent avant de collecter et d’utiliser ces informations.

Liens vers d’Autres Sites Web

Notre Service peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas exploités par Nous. Si Vous cliquez sur un lien tiers, Vous serez dirigé vers ce site tiers. Nous Vous conseillons fortement de lire la Politique de Confidentialité de chaque site que Vous visitez.

Nous n’avons aucun contrôle sur et n’assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques de tout site tiers ou service.

Modifications de cette Politique de Confidentialité

Nous pouvons mettre à jour Notre Politique de Confidentialité de temps à autre. Nous Vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle Politique de Confidentialité sur cette page.

Nous Vous informerons par e-mail et/ou un avis bien visible sur Notre Service, avant que le changement devienne effectif et mettrons à jour la date de « dernière mise à jour » en haut de cette Politique de Confidentialité.

Il Vous est conseillé de réviser cette Politique de Confidentialité périodiquement pour tout changement. Les modifications apportées à cette Politique de Confidentialité sont effectives lorsqu’elles sont publiées sur cette page.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions sur cette Politique de Confidentialité, Vous pouvez nous contacter :

  • Par e-mail : contact@abonnementiptvpro.fr